Re: Sondage Linux.

Jean-Yves BARBIER writes:

 > Là encore, pas d'accord!!!
 >
 > Je doute que tu ai tout fait tout seul, du début jusqu'à la fin??!!
OK.
J'ai commencé avec la Slack 96. Tout seul.
Je ne connaissais pas l'existence des news, et je n'avais pas d'e-mail.
Ensuite, après la linux party de l'année dernière en Octobre, comme j'avais
récupéré un CD de la Debian, je m'y suis mis. Ça a été tout seul.
À une époque, j'avais 2 PC en réseau, pour voir un peu aussi. Ça marchait aussi
nickel.
Ok, je n'ai pas les compétences d'un développeur debian, mais bon.

Tu doutes tjrs ? ;-)

Maintenant, je réponds volontiers aux questions des débutants, qd les questions
sont ... intéressantes ;-)
De toutes façons, j'y connais rien en carte vidéo ATI Voodoo Banshee et
consorts : ma slink tourne sur mon 486 DX4 100, avec une S3 2Mo. Et j'en suis
satisfait.

Et maintenant, au labo, je m'occupe d'un réseau de RedHat 5.2 :-(

Cordialement.
--
Frédéric PETIT
Laboratoire Systèmes de Communication