Re: Sondage Linux.

Fabien Penso wrote:

> Moi qui pensait qu'ils étaient tous passés sous Debian, décidement il y a
> encore du travail :)

Bien sur qu'il y a encore bcp de travail.
J'ai commence sous RedHat, je suis passe a la Suse
puis finalement a la debian.

Ayant utilise les trois (surtout la Suse) je pense
qu'il y a encore un effort enorme pour ameliorer
l'interface de la debian. La Suse a vraiment une
interface formidable, je parle de la 5.2, j'imagine
que la 6 doit etre encore mieux.

Pour les gens qui comme moi ne maitrisent pas
completement le systeme linux et pour qui
l'interet n'est pas le systeme lui-meme mais
son utilisation, la debian est tres difficile
d'acces.

J'espere que la potato sortira bientot et qu'elle
aura progresse de ce cote la en offrant des outils
puissants d'administration, j'attends patiement
qu'elle soit stable puisque le principal interet
de la debian pour moi est sa stabilite
(avec le nbre de packages aussi)

D'ailleurs qu'est-ce que debconf et apt-get, je suis
nouveau sur les mailing list debian.

--
Vera Mickael Stagiaire