Re: Sondage Linux.

On Tue, Oct 12, 1999 at 05:44:16PM +0200, Frédéric Petit wrote:
> M'enfin bon, moi, ce que j'en dis, hein...
> Ce qui m'intéresse, c'est que ma slink tourne comme un V12, le reste...

Là encore, pas d'accord!!!

Je doute que tu ai tout fait tout seul, du début jusqu'à la fin??!!

Pour ma part, je n'ai pas peur de dire que si je n'avais pas connu Laurent
Picouleau, ici à Angers, je n'aurais jamais persévéré dans Linux.
Et je pense que cela a un prix: quand on a la chance d'avoir quelqu'un sous
la main pour répondre à toutes ses questions, on *se* *doit* de renvoyer
la balle à ceux qui en ont besoin, lorsque cela devient possible.

Evidemment, cela reste une question d'éthique personnelle....................
............. (long silence soupconneux.......)

JY
--
Jean-Yves F. Barbier <jybarbier@wanadoo.fr>
 Congratulations!  You are the one-millionth user to log into our system.