Re: wordperfect (?) désinstaller et autres questions

Stefan wrote:

> bonjour à tous,
>
> pour lire un fichier en RTF, j'ai été obligé d'installer une version un peu
> bizarre de WP (login de mai ou juin). Mais comme ils font pas du debian, je
> suis persuadé que ça a pollué allègrement l'arborescence de fichiers (c'est
> vérifié dans le /root où il y a plein de file wp*)
>
> je pense faire un rm *wp* mais c'est un peu violent, non ?

Personnelement j'essaie toujours d'installer les packages
non debian dans le repertoir /usr/local (ce n'est pas toujours possible)

Tu dois pouvoir recuperer la liste des fichiers qui composent
ce package, que ce soit un rpm, un tar, un cpio ou un deb.
Il faut sauver cette liste dans un fihier.
Une fois que tu as cette liste tu peux regarder a l'oeuil
si il n'y a pas des fichiers utilises par d'autres packages,
et retire les eventuellement du fichier.

Ensuite tu fais :
	tar cvzf sauv.tar.gz `cat fich`
        rm 'cat fich`
(fich est le fichier qui contient la liste de tes fichiers,
ne pas confondre cat fich et cat fish :-) )

Si jamais tu effaces un fichier sensible, tu as toujours la possibilite
de le
recuperer.

--
Vera Mickael Stagiaire