Re: XF86Config [was: mutt, dselect: plus de couleurs!]

On Wed, 13 Oct, 1999 à 12:10:01AM +0200, Fabrice Gautier wrote:

> Il s'agissait effectivement d'un problème de profondeur des couleurs...
>
> Cependant, en faisant ces manipulation, j'ai decouvert
> que le XF86Config utilisé est celui dans /usr/X11R6/lib/X11/
> alors que la man XF86Config signale

Deux remarques :
 - Il me semble que lorsque qu'il y a un XF86Config dans le répertoire courant,
c'est lui qui est pris.
 - Debian range ce fichier dans /etc/X11/XF86Config et non directement dans
/etc...

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\