Re: Les 6 commandements : soignons l'accueil !

Raphael Hertzog wrote:

> Ah bon ? Si vous voulez utilisez la dernière version avec le paquet .deb
> de potato c'est normal (s/perl/perl5/ et mailtools 1.13 nécessaire
> qui lui même a des dépendances qui ne marchent pas sur slink).

C'est surtout les autres modules qui m'emb^etent... Comme je ne connais
rien de rien à Perl, je ne sais m^eme pas ou chercher pour trouver les
choses qui viennent du CPAN et autres joyeusetés, et je suis un peu
comme un singe devant un photocopieur...

> Mais en bricolant un peu on obtient un .deb installable. Christian Perrier
> pourra vous en dire plus. ;-) Enfin il doit surtout pouvoir vous fournir
> un .deb tout près ...

Ou ça ??? (NB : ;-)))

Merci !

--