Re: mutt, dselect: plus de couleurs!

On Mon, Oct 11, 1999 at 02:02:45PM +0200, Sven LUTHER wrote:

> probablement xterm, ...

Pourtant elle a pas l'air d'avoir subit de mise à jours...

droopy:~ $ ls -l /usr/bin/X11/xterm
-rwxr-sr-x   1 root     utmp       183248 Sep 20 00:23 /usr/bin/X11/xterm

les autres (mutt, libncurses*, /etc/terminfo/*/*)  ne semblent pas non plus...

J'ai un autre truc bizarre qui est arrivé a peu près en meme temps:
Quand mon ecran s'est mis en veille (ecran noir eteint) quand je le reveille
les couleurs du screensavers sont bizzarres, la fenetre de mot de passe
de xscreensaver a pas les couleurs habituelles...

Ce serais un problème de colormap de X.. mais ca m'étonne quand meme:
a priori je n'ai pas modifié ce genre de paramètres... J'ai juste bidouillé
 un peu dans mon XF86Config pour ma souris a roulette
 (qui marche toujours pas)

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr