Re: mutt, dselect: plus de couleurs!

On Mon, Oct 11, 1999 at 06:31:08PM +0200, Fabrice Gautier wrote:
> J'ai un autre truc bizarre qui est arrivé a peu près en meme temps:
> Quand mon ecran s'est mis en veille (ecran noir eteint) quand je le reveille
> les couleurs du screensavers sont bizzarres, la fenetre de mot de passe
> de xscreensaver a pas les couleurs habituelles...
>
> Ce serais un problème de colormap de X.. mais ca m'étonne quand meme:
> a priori je n'ai pas modifié ce genre de paramètres... J'ai juste bidouillé
>  un peu dans mon XF86Config pour ma souris a roulette
>  (qui marche toujours pas)

J'ai eu le même PB il y a 1 mois, lors de l'installation du XServer pour
mon ATI Rage RF, lorsque je quittais, le gris des caractères virait au
caca d'oie bien foncé ;->>

Le problème venait d'une trop grande différence de profondeur de couleurs
entre le frame buffer des consoles texte et X.
J'ai passé les consoles texte en 64K colors, et X en 32Bpp (bien qu'en
sortie, il me dise qu'il est en 24) et depuis, plus de problème.

JY
--
Jean-Yves F. Barbier <jybarbier@wanadoo.fr>
 You had mail, but the super-user read it, and deleted it!