Re: Gdm a tout cassé!(enfin je crois)

Le Thu, Apr 15, 1999 at 02:46:43AM +0200, Fabrice Gautier écrivait:
> Bon j'ai résolu le problème de manière un peu moins radicale:

On peut même dire « de manière élégante ». :)

> si vous avez plus d'info à propos de gdm je veux bien...

J'ai pas encore testé.

> Je ne me sens pas vraiment capable de le faire, mais si on m'indique ce
> qu'il faut faire. pourquoi pas (faut un début à tout)

Il faut :
- vérifier si des bugs similaires n'ont pas déjà été envoyés (pour cela
  il faut aller sur http://www.debian.org/Bugs et rentrer le nom de paquet
  dans le petit formulaire du bas de page)
- soumettre des bugs reports si tu n'as pas trouvé de bug report
  similaire, tu peux utiliser le programme bug ou alors envoyer un
  mail à submit@bugs.debian.org avec les premières lignes
  correctement formatées, tout ceci est expliqué sur le site web ou alors
  dans la doc dispo sur les CDs en général dans le répertoire doc/ :
~@p200$ ls /rack/debian/doc/
00-INDEX                    bug-reporting.txt
                            ^^^^^^^^^^^^^^^^^ À lire

FAQ/                        debian-keyring.tar.gz
bug-log-access.txt          debian-manifesto
bug-log-mailserver.txt      mailing-lists.txt
bug-mailserver-refcard.txt  package-developer/
bug-maint-info.txt          social-contract.txt
bug-maint-mailcontrol.txt   source-unpack.txt

> Si je me rappelle bien quand on installe les windows managers (ou
> Xfree?), il y a, lors de la phase config, des question du genre voulez
> que le wm truc soit le wm par default...) Doit peut-etre y avoir moyen
> de faire le même genre de chose.

Ou alors un système de lock partagé entre les différents DM. L'important
est surtout de signaler le bug, la solution les mainteneurs peuvent la
trouver eux-même. Même s'ils acceptent volontier le travail pré-mâché.

Enfin, juste pour dire on a tendance à essayer de limiter les questions
qui sont posées pendant l'installation des paquets donc il vaut mieux
essayer de faire sans qu'il y ait besoin de poser des questions à
l'administrateur.

Hertzog Raphaël >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/