Re: Gdm a tout cassé!(enfin je crois)

Le Wed, Apr 14, 1999 at 10:14:01PM +0200, Fabrice Gautier écrivait:
> Sinon si la cause du problème est la cohabitation de gdm et xdm,
> pourquoi est-ce que dselect-apt n'a pas parler de confilt entre les 2
> paquets?

Le problème est bien là. Je viens d'expérimenter la même chose. Il suffit
d'enlever xdm. Démarrer en single-user et faites un dpkg -r xdm et tout
rentre dans l'ordre. Ou alors si vous avez le réseau comme moi, loguez
vous d'une autre machine pour faire cela (et profitez en pour killer le
X qui merde ...).

Moi j'ai eu le problème avec wdm et xdm. Quelqu'un s'occupe d'envoyer
les bugs reports ? (j'ai pas envie de vérifier les bugs reports derrière
une connection modem) Il faudrait que gdm, wdm et xdm (voire kdm aussi)
se mettent d'accord (enfin les mainteneurs surtout).

Il faudrait un moyen de choisir quel display manager doit être lancé ...
ou alors refuser que plusieurs DM soient installés en même temps.

Hertzog Raphaël >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/