netscape ??

Bonjour,

j'ai charge les paquets navigator-base-45 et netscape-base-45 dans
non-free.
j'ai installe netscape-base-4
('required by netscape-base-45' si je me souviens bien) puis les paquets
*base-45.
Tout ca pour pas grand chose puisque je n'ai toujours aucun executable
netscape...
et que je ne trouve pas chez netscape d'archive v4.5 pour linux, i386,
libc6 ou glibc (cf PS). Remarquez que
je ne comprend pas bien l'utilite de tous ces paquets "netscape-base",
"navigator-base", "communicator-base" d'autant qu'on trouve aussi des
paquets "netscape3" et "netscape4" qui requierent une archive dans
/tmp... ? Bref, j'ai du
rate quelque chose...

PS (HS): quelqu'un pourrait-il m'expliquer en un mot la difference entre
libc6, glibc et glibc2. (je me trouve avec un exec qui demande du glibc

--
Axel Tillequin.