Re: Gdm a tout cassé!(enfin je crois)

Salut, j'ajoute juste mon expérience, pas mon faible savoir :

> Bon j'ai résolu le problème de manière un peu moins radicale:
> après avoir booté en single user j'ai supprimé le lien vers gdm dans
> /etc/rc2.d et celui vers xdm dans /etc/rc3.d
>
> Maintenant je peux donc booter en runlevel 2 pour xdm et 3 pour gdm
> (les 2 runlevels sont identiques pour le reste)

J'ai l'impression que c'est ce que m'a fait l'installation de Login.app
sous slink.
En tout cas il m'a demander un truc du genre (Mes connaissances en
run-level sont
tres faibles, un jour je m'y mettrais).

> Xdm remarche impec comme avant
> Par contre gdm ne marche pas plus loin que son prompt de login (le
> gdm-greeter). La clavier remarche mais j'ai beua rentrer un login et le
> mot de passe a chaque fois l'écran clignote et revient au login de gdm
> (ecran noir / ecran grisé /ecran noir /prompt de login)

La j'ai peut etre un explication.
J'ai essayer login.app donc, et cela me faisait pareil que toi pour
root.
J'ai tester avec un utilisateur sans mot de passe, et la c'est passé
sans aucun pbs.
J'ai alors changer le mot de passe de root en faisant attention de
ne mettre n'y chiffre ni caracteres spéciaux, et bien ça marche :)
A essayer avec gdm peut etre.

Voila c tout.
--
http://www.multimania.com/filip/index.html        ICQ : 32550310