Re: maintenir un "mirror" d'une distribution a jour

Alain Spineux <spineux@prm.ucl.ac.be> writes:

> a la maison un apt-get de XFree86, ca fait > 50Mo sur un 56K !!
>
> Ici a l'unif j'ai un disk de 10Go pour tt mes "petits" transfert !

Ce cas se gère assez facilement avec les dernières version de
apt. Installer le dernier apt (en unstable) et voir
     /usr/doc/apt/offline.html/index.html

En gros, on peut dire à apt-get de transcire ses opérations en appels à
wget que l'on sauve dans un script. Script que l'onexécute sur une
station ayant une meilleure connectivité...

Je vais me mettre en place une solution similaire.

            Jean Charles