Re: post-installation...

Le Tue, Apr 06, 1999 at 11:43:44AM +0200, Axel Tillequin écrivait:
> 1- quand je quitte vi (ie "ae" et "nvi") je me retrouve au milieu du
> xterm et non a l'endrois ou je l'ai lance ?! (ce qui oblige a un "clear"
> si l'on veut y voir clair ;-)

Installe vim. :) Il semblerait que cela soit un bug de ncurses ...

> 2- dans dselect, peut-on selectionner tous les paquets concernant un
> sujet (par ex 'gnome') ou suivant un champ particulier (par ex le champ
> "provides" on selectionne www-browser pour voir tous les browser web
> disponibles (installes+availables))

Non. Mais on peut effectuer une rechercher avec "/" et "\" (cf les écrans
d'aide accessible avec "?")

> 3- je m'attaque a la carte son...existe-t-il un front-end a isapnp et

Pas que je sache.

> est-il possible de modifier dynamiquement (sans recomp. le module) les
> parametres du module sound.o ?

Il me semblait que oui mais apparemment on ne peut pas sur un 2.0.X, en tout
cas sur la série des 2.2.X c'est possible.

Il suffi(rai)t de passer les bonnes options au module son.
man conf.modules
man modprobe
/usr/src/linux/Documentation/sound/* (sur un 2.2.X)

Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/