Re: maintenir un "mirror" d'une distribution a jour

Le 07 avril 1999, Alain Spineux écrivait :
> J'ai recemmant downloade les 2 CD binaires et je voudrais savoir comment
> conserver une distribution a jours de facon facile et econome, en ne
> downloadant que se qui est necessaire.
>
> Par exemple je vois que le package "super" a ete update, et que d'autre dans
> "update" sont en preparation. Comment "automatiser" le downloade de
> ses packages ?

- tu peux maintenir un miroir partiel d'un site FTP, mais il te faudra
  un peu de bande passante (si tu es relié de manière permanente à
  Internet, c'est la solution que je te conseille). En utilisant
  "mirror" ou "rsync", tu peux charger chaque matin ce qui a changé sur
  le site FTP dont tu fais le miroir. Tu peux aussi ne faire un miroir
  que de certains répertoires très ciblés, comme proposed-updates/.

- tu te tiens au courant de ce qui a changé et tu charges en
  conséquence, c'est lourd à gérer, mais si tu as déjà les CD, pourquoi
  pas.

- tu fais du apt-get update; apt-get upgrade sur un serveur FTP pas trop
  éloigné de chez toi et comme ça tu mets à jour ta machine
  automatiquement.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

C:\GRAPHICS\GIF\NAUGHTY\FILTHY\DISGUSTING\WOW!