Re: paquet Wims 3.55 : publiable ?

On Thu, 25 May 2006, Georges Khaznadar wrote:

> hummm... ça devrait pouvoir s'améliorer en lançant la génération des polices
> sous le compte de wims.

Peut-être bien, je ne suis pas expert dans le domaine. J'imagine que les
polices ne sont pas installée pour être utilisée par tout le monde... et
que fmtutil-sys n'est donc pas la bonne solution effectivement.

> OK, il y a une routine de nettoyage à ajouter. Les fichiers les plus
> nombreux sont les polices générées après installation.

Il y a probablement deux routines de nettoyage à faire:
- une au remove simple qui supprime tout ce qui a été généré dynamiquement
  (attention à ne pas supprimer s'il s'agit d'une mise à jour mais
  seulement s'il s'agit d'une suppression effective)
- une au purge qui supprime ce que l'application peut avoir avoir créé
  au cours de son utilisation

A+
--
Raphaël Hertzog

Premier livre français sur Debian GNU/Linux :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/