Re: paquet Wims 3.55 : publiable ?

On Mon, 22 May 2006, Georges Khaznadar wrote:
> Bonjour Raphael,

Salut,

> tu utilises peut-être lintian de la version instable.

Tout développeur Debian devrait "fabriquer et tester" ses paquets dans sid.
Même si tu utilises stable ou testing, il faut te faire un chroot sid pour
cela. C'est ce que je fais...

> La version 3.55-4 devrait être un peu plus clean. À partir de quand peut-on
> envisager une intégration dans unstable ?

Dès que tu auras pris en considération la problématique de mise à jour
du paquet actuel vers les nouveaux paquets:

- libwims a disparu
- wims-common a disparu

Cela veut donc dire qu'il y a des fichiers qui sont repris par
wims ou wims-modules et que l'un et/ou l'autre de ces paquets doit
"remplacer" les précédents proprement avec l'en-tête "Replaces: "
afin que dpkg autorise le paquet à remplacer les fichiers de ces
paquets.

Il faut probablement ajouter un "Conflicts: libwims (<< 3.55), wims-common
(<< 3.55)" pour que ces paquets soient également supprimés.

Je te suggère de tester la mise à jour dans un chroot... et même peut-être
avec "piuparts".

A+
--
Raphaël Hertzog

Premier livre français sur Debian GNU/Linux :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/