Re: paquet Wims 3.55 : publiable ?

Bonjour, la version 3.55-5 corrige les fautes signalées :
- les polices de caractères sont générées sous le compte de wims,
- /var/lib/wims est retiré lors d'une purge [1]
- des clauses Conflicts et Replaces permettent d'en finir avec les
  paquets libwims et wims-common

Amitiés,			Georges.

[1] lors d'un changement de version, on est plutôt censé conserver les
 fichiers générés par le fonctionnement ancien de wims ... enfin, c'est
 surtout parce que Wims ne respecte pas bien le FHS, car les fichiers
 utiles, qui devraient aller dans un cache identifiable, s'enchevêtrent
 avec des résidus moins utiles

--
Georges KHAZNADAR et Jocelyne FOURNIER
22 rue des mouettes, 59240 Dunkerque France.