Re: paquet Wims 3.55 : publiable ?

On Thu, 25 May 2006, Georges Khaznadar wrote:

> Je préfère reporter ça à plus tard, je n'envisage pas de passer la
> "New Maintainer Application" maintenant.

DD officiel ou pas, tu travailles pour intégrer des paquets dans sid et tu
dois faire l'effort de pouvoir tester/compiler tes paquets sous sid.

À la limite pbuilder avec un base.tgz de sid est suffisant.

A+
--
Raphaël Hertzog

Premier livre français sur Debian GNU/Linux :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/