Re: paquet Wims 3.55 : un sponsor ?

Salut,

On Mon, 15 May 2006, Georges Khaznadar wrote:
> - il se bâtit bien à l'aide de pbuilder
> - il forme la totalité des paquets binaires "utiles" que faisait wims-3.28,
>   à savoir flydraw et texgd, en plus de wims et wims-modules.
> - le fichier changelog contient l'historique de la version 3.28
> - les tests réalisés après installation (sur i386) sont satisfaisants.
>
> Peux-tu réexaminer le paquet ?

Lintian de unstable indique encore de nombreux warnings:

Now running lintian...
W: wims source: out-of-date-standards-version 3.6.2
W: wims-modules: possible-bashism-in-maintainer-script postinst:20 'function read_only_dirs()'
W: wims-modules: syntax-error-in-debian-changelog line 123 "found eof where expected more change data or trailer"
W: wims: possible-bashism-in-maintainer-script postinst:29 'function read_only_dirs()'
W: wims: possible-bashism-in-maintainer-script postinst:60 'function mathfonts()'
W: wims: postinst-uses-db-input
W: wims: syntax-error-in-debian-changelog line 123 "found eof where expected more change data or trailer"
W: texgd: description-synopsis-might-not-be-phrased-properly
W: texgd: syntax-error-in-debian-changelog line 123 "found eof where expected more change data or trailer"
W: flydraw: syntax-error-in-debian-changelog line 123 "found eof where expected more change data or trailer"

Il y a encore plein de fichiers qui ne devraient sûrement pas être distribués dans le paquet:
./var/lib/wims/log/classes/1111/.users.bak/ (il y a d'autres .bak)
./var/lib/wims/lib/libwims.a (que fait une bibliothèque statique là?)
./var/lib/wims/log/classes/.connections/wimsunice (fichier spécifique à la
config de l'auteur amont...)

Sinon, dans l'ensemble c'est pas mal. Wims reste un monstre et il reste
beaucoup de boulot à terme (il ne faudrait pas tout avoir dans
/var/lib/wims) mais étant donné la situation, le paquet me semble
un bon début presque prêt à être envoyé (i.e. il me semble mieux que le
wims actuel).

A+
--
Raphaël Hertzog

Premier livre français sur Debian GNU/Linux :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/