Re: Critique de Debian sur powerpc.

On Sun, Sep 30, 2007 at 05:11:01PM +0000, Julien BLACHE wrote:

> Problème DSA habituel, on a le même avec les autres archis.

  Sauf que si c'est les machines auxquelles je pense, en fait elles sont
tres utilisées, vu qu'elles sont utilisées en tant qu'autobuilders
experimental & co dans les machines de Darmstadt. Comme je l'ai appris
il n'y a pas si longtemps, ces machines ne sont plus dispos depuis belle
lurette.

  Et quant à ce qui est des "machines dans les caves de DDs", alors ne
t'intéresse pas au réseau de buildd's arm de trop près, tu risquerais
l'apoplexie (le tu s'adresse à Charles hein.).

--
·O·  Pierre Habouzit
··O                                                madcoder@debian.org