Re: Critique constructive de Debian

Le dimanche 30 septembre 2007 à 14:26 +0200, ciol a écrit :
> On peut poursuivre votre raisonnement en interdisant toutes les
> applications sous licences GPL. Parce que si j'utilise un logiciel sous
> licence BSD, logiciel libre, je ne pourrais pas utiliser des bouts de
> code GPL sans changer de licence.

Il faut tracer la ligne quelque part et nous l'avons tracée avant, car
nous considérons que le copyleft est une bonne idée.

Néanmoins, si tu veux un tel système, je t'envoie discuter avec notre
ami Theo de Raadt, je suis sûr qu'il a très envie d'en discuter
longuement avec toi.

> Les limites strictes ne fonctionnent tout simplement pas. Les limites,
> c'est pour les juges et les avocats, pas pour des développeurs.

En lisant cela, je suis ravi que tu ne sois pas développeur chez nous.

--
 .''`.
: :' :      We are debian.org. Lower your prices, surrender your code.