Re: Gestion du développement des package Debian

Bonjour,

On Fri, 06 Jul 2007, Laurent Guignard wrote:
> Bonjour,
>
> Je ne cherche aucun outil pour mon usage personnel car j'utilise les services de Sourceforge pour mon projet.
> Je voudrais savoir si quelque chose est prévu pour peut-être proposer
> des solutions qui permettraient de réaliser le découpage des tâches pour
> la gestion de package Debian.

Malheureusement, il n'est pas clair que le travail d'empaquetage des
logiciels se "découpe" d'une quelconque manière.

Le seul découpage que je vois c'est que les équipes de traductions
fournissent les traductions aux mainteneurs. Mais sinon la quasi-totalité
du travail revient au(x) mainteneur(s).

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog

Premier livre français sur Debian GNU/Linux :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/