Re : Gestion du développement des package Debian

Salut,

Il existe aussi Trac qui peut pas mal depanner dans la mesure ou c'est
moins lourd a mettre en place que les *forges :

* http://packages.qa.debian.org/t/trac.html
* http://en.wikipedia.org/wiki/Trac
--
# mailto:rzr[a]users.sf.net # gpg:0x467094BC
# http://rzr.online.fr/contribs.htm