Re: #debian-fr

On Tue, Sep 12, 2006 at 12:49:33PM +0200, Julien BLACHE wrote :

> En posant des questions. Sur un channel de support. Bien, bien.
Soit tu es de mauvaise foi soit tu n'étais pas présent.

Alors quelques morceaux choisis (j'ai changé son nick) :
(il veut faire qqch de non trivial, on lui dit que ce qu'il veut faire
est loin d'etre trivial, et il nous balance pfff vous savez même pas
faire) :
10:58 <  dd> mon beau pere dit toujours, quan on sait pas on ferme
sa g....
10:59 <  dd> oui y a plein de bonnes raisons de pas le faire, mais
faudrait deja savoir le faire
10:59 <  dd> bon je peux passer ma fat32 en ext2 pour vous faire
plaisir
11:00 <  dd> bien que franchement, c'est pas tres utile
11:01 <  dd> les gros nuls, ils savent pas alors ils la ramene
11:02 <  dd> y a en un qui a deja installe depuis le reseau au
moins?
11:04 <  dd> j'ai lu votre doc, super mal faite d'ailleurs
11:05 <  dd> oui donc ma question est ou je trouve cet netinstall
si c'est le programme que je cherche, car j'ai un peut marre de tourner
en rond sur votre site lamentable
11:06 <  dd> parceuqe kles liens qui te balade sur les memes liens
c'est deplorable
11:27 <  dd> je meprise les informaticiens du genre va chercher
sur google, alors que leur doc est lamentable, et que c'est eux le
probleme principal$
12:08 <  dd> je lis pas en entier c'est trop verbeux, j'ai pas que
ca a faire, l'essentiezl y est pas, le pri,ncipe y est pas
12:09 <  dd> pl c'est vous qui faites pas d'effort de doc,
apres vouloir que les gens compensent votre insufiisance c'est ca
lamentable
12:13 <  dd> oui je comprends pas parceque j'ai des principes
differents, des principes communs: telecharger excecuter, vous avez
construit en violant ces principes sans explications

> ... pour laquelle je l'ai banni, sa première phrase étant plus
> qu'explicite par rapport à ses intentions. Cela n'avait pas sa place
> sur #d-d-fr.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
--
> j'ai voulu mettre lilo mais il me donne une erreur
Je sais que je vais être TRES indiscret, mais c'est quoi ton erreur?
("bordel de merde!" ajouterais-je même! :-)).
       -+- EF in Guide du linuxien pervers - la discretion même -+-