Re: #debian-fr

On Tue, Sep 12, 2006 at 11:44:48AM +0200, Julien BLACHE wrote:
> Je crois que tu oublies le petit incident d'il y a quelques jours,
> intervenu avec un parfait newbie qui n'avait que le malheur de ne pas
> exprimer correctement ses interrogations, par manque de vocabulaire et
> de compréhension.

Non je ne l'oublie pas.

> Il s'est fait littéralement agresser, humilier puis bannir sans que
> personne ne cherche à clarifier son problème.

Et il nous a agressé aussi. Et nous avons essayé de voir quel était son
problème. Il a ensuite choisi de déporter le problème sur d'autres chans
pour qu'il y ait des sanctions a notre égard.

Tu semble avoir oublié qu'il a été banni de #debian-devel-fr après seulement
1 phrase, et par toi.

J'espère sincèrement que ce problème se tasse le plus vite possible car ce
problème avec non seulement les personnes présentent *avant* hier, mais aussi
l'image de la communauté Debian francophone. Maintenant si on pouvait passer
à des choses plus constructives et laisser ça derrière nous.