Re: #debian-fr

Julien Louis <julie.louis@gmail.com> wrote:

> Et il nous a agressé aussi. Et nous avons essayé de voir quel était son

En posant des questions. Sur un channel de support. Bien, bien.

> problème. Il a ensuite choisi de déporter le problème sur d'autres chans
> pour qu'il y ait des sanctions a notre égard.

Ce qui est précisément la raison ...

> Tu semble avoir oublié qu'il a été banni de #debian-devel-fr après seulement
> 1 phrase, et par toi.

... pour laquelle je l'ai banni, sa première phrase étant plus
qu'explicite par rapport à ses intentions. Cela n'avait pas sa place
sur #d-d-fr.

> J'espère sincèrement que ce problème se tasse le plus vite possible car ce
> problème avec non seulement les personnes présentent *avant* hier, mais aussi
> l'image de la communauté Debian francophone. Maintenant si on pouvait passer
> à des choses plus constructives et laisser ça derrière nous.

Justement, #debian-fr ne représente pas la "communauté Debian
francophone". Il représente plutôt la bande de potes de son founder,
qui n'a pas grand chose à voir avec Debian.

JB.

--
 Julien BLACHE - Debian & GNU/Linux Developer - <jblache@debian.org>

 Public key available on <http://www.jblache.org> - KeyID: F5D6 5169
 GPG Fingerprint : 935A 79F1 C8B3 3521 FD62 7CC7 CD61 4FD7 F5D6 5169