Re: #debian-fr

Julien Louis <julien.louis@gmail.com> wrote:

> Notre accueil n'est certe pas toujours des plus amical mais il n'est pas non plus
> aussi froid qu'on puisse le croire. En ce qui concerne l'accueil que tu as eu
> c'est pour ainsi dire normal, puisque quelqu'un a tout d'abord échauffer les
> esprits avant que tu n'arrives, de voir quelqu'un *délibérément* provoquer,
> je trouve tout à fait normal l'accueil que tu as reçu. Sans compter la vague
> d'arrivée de DD pour « voir le spectacle ».

Je crois que tu oublies le petit incident d'il y a quelques jours,
intervenu avec un parfait newbie qui n'avait que le malheur de ne pas
exprimer correctement ses interrogations, par manque de vocabulaire et
de compréhension.

Il s'est fait littéralement agresser, humilier puis bannir sans que
personne ne cherche à clarifier son problème.

Et, bizarrement, les gens impliqués aujourd'hui sont les mêmes qu'il y
a quelques jours. Hmm.

JB.

--
 Julien BLACHE - Debian & GNU/Linux Developer - <jblache@debian.org>

 Public key available on <http://www.jblache.org> - KeyID: F5D6 5169
 GPG Fingerprint : 935A 79F1 C8B3 3521 FD62 7CC7 CD61 4FD7 F5D6 5169