Re: Debian et non-free

Le mercredi 15 février 2006 à 11:33 +0100, Romain Beauxis a écrit :
> Excusez moi de mon ignorance, mais il y a quelque chose que je ne comprend pas
> vraiment.
> Quelle est la différence entre mettre un texte d'une interview, dont l'en-tête
> demande de ne pas modifier le corps du texte, et mettre le texte de la
> licence gpl, qui dit:
> "Everyone is permitted to copy and distribute verbatim copies
> of this license document, but changing it is not allowed."
>
> Je ne demande pas ça en l'air, je me demande où précisement vous pouvez à
> l'aide des textes fondateurs de debian, faire la différence entre ces deux
> [...]

Ça a été déjà débattu, redébattu, rebattu, rabâché, tournicoté,
décortiqué dans tous les sens une dizaine de fois en coupant en quatre
chaque poil de toutes les drosophiles qui ont eu l'anus défoncé, dans le
sens de la longueur.

Le texte de la GPL en tant que tel ne serait pas accepté dans Debian. Il
est accepté parce qu'il s'agit d'informations de copyright, qui de toute
façon ne sont pas modifiables. Tu peux chercher dans les archives si tu
veux tous les plus infimes détails de l'anatomie anale des mouches.
--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org