Re: Appel à commentaires et besoin d'aide pour résolution générale

* Sven Luther (sven.luther@wanadoo.fr) disait :
>   - l'installeur ne peut actuellement utiliser qu'une seule source de .udeb.
>     cela empeche plein d'applications interessantes,  et notament d'avoir des
>     .udebs free et non-free.

Hmm, cela répond à une question que je me posais hier : « pourquoi d-i
ne propose-t-il pas de sources autres que main ».

Je suis rassuré de voir que la réponse à cette question relève d'un
problème technique et non d'un choix philosophique.

Si on veut regarder un peux plus en détail, peux-tu nous pointer vers
les quelques URL intéressantes (projet alioth, SVN, ...) ?

Merci.

--
Alexis Sukrieh <sukria@sukria.net>
                                    0x1EE5DD34