Re: Appel à commentaires et besoin d'aide pour résolution générale

On Mon, Feb 13, 2006 at 10:28:06PM +0100, Jérôme Marant wrote:

> Je suis d'accord avec toi sur ce type d'amélioration. Il n'y a rien à
> redire.
>
> En revanche, ne crois-tu pas que, de la même manière, demander aux
> mainteneur d'Emacs d'enlever de ridicules fichiers qui font par ailleurs
> la promotion du Logiciel Libre est un peu stérile et fait au perdre
> du temps inutile aux dits mainteneurs ?

Et tu ne crois pas que la FSF aurait pu avancer dans les negotiations
concernant la GFDL. Cela fait maintenant quoi, 3-4 ans qu'on en discute avec
eux, et qu'ils mettent toujours des excuses pour retarder les choses.

Amicalement,

Sven Luther