Re: #debian-devel-fr@irc.debian.org et UTF-8

Daniel Déchelotte, 2004-03-04 00:00:12 +0100 :

> Salut,

> Amalgame,

  Pardon ?  Je tire une comparaison avec une autre unification qui
était très controversée avant et qui s'est finalement bien passée.

> derision,

  Ça, oui.  On peut parler d'ironie, si tu préfères.

> mauvaise foi,

  Re-pardon ?  Passons sur les langues celtes que je citais
principalement pour l'exhaustivité, mais pour l'Europe centrale, le
grec et le russe, je maintiens et réaffirme mon argument.

> et bien sur reponse systematique a tous les messages. C'est le
> dernier qui parle qui a raison, hein ?

  Non, ça s'appelle écouter les arguments d'en face et y répondre,
plutôt que de les ignorer et d'attaquer sur la forme.  Qu'on ne me
taxe pas d'hypocrisie en plus de tout ça : oui, ceci est une critique
ouverte de ton message, qui n'apporte rien au débat et se contente de
tirer sur le messager.

> encor toi tu c ecrir

  Oui, je considère que la présentation du message est une marque de
respect pour mes interlocuteurs.

Roland.
--
Roland Mas

With the arrest of Dimitry Sklyarov it has become apparent that it is not
safe for non US software engineers to visit the United States. - Alan Cox