Re: #debian-devel-fr@irc.debian.org et UTF-8

Roland Mas <lolando@debian.org> wrote:

Salut,

> l'encodage UTF-8 un de ces jours.  Parmi les présents en ce moment
> même, seul jb roumègue parce que son client IRC en os de mammouth
> taillé au silex ne sait pas se démerder avec les encodages.

Je ne te permets pas ! :) J'utilise le même client et le même script
que Branden [1], si ce n'est pas un gage de qualité irréprochable, ça,
hein !

D'autre part, je ne vois pas l'intérêt d'UTF8 pour #ddf, en fait je
n'en vois pas l'intérêt pour les langues européennes.

Mais je suis d'accord, c'est l'avenir. (seulement, là, c'est le
présent ;))

JB.

[1] Sauf s'il a changé entre temps.

--
 Julien BLACHE - Debian & GNU/Linux Developer - <jblache@debian.org>

 Public key available on <http://www.jblache.org> - KeyID: F5D6 5169
 GPG Fingerprint : 935A 79F1 C8B3 3521 FD62 7CC7 CD61 4FD7 F5D6 5169