Re: debconf, au secours!!

On Thu, Jul 10, 2003 at 01:14:30PM +0200, Frédéric Bothamy wrote:
> * sferriol <sylvain.ferriol@imag.fr> [2003-07-10 11:10] :

> [Tu as un problème avec les touches de ponctuation : elles sont trop
> auto-répétées (essaie un "xset r off" pour corriger cela)]

Arf, y'a des geeks joueurs dans la salle :)

> [...]
> dans unstable avec debconf, pour les autres, je ne sais pas)
>
> (les paquets kernel-package également d'après la présentation de Joey
> Hess à une DebConf :
> http://www.kitenet.net/~joey/debconf-debconf/adoption2.html)
>
> - une demande de modification de la Charte Debian a été faite en janvier
> 2003 (bogue #176506) sur la section 2.3.9.1 (maintenant section 3.10.1)
>
> Conclusion : cela devrait bien être fait un jour (probablement avant la
> publication de Sarge).

- Conclusion : cela devrait bien être fait un jour (probablement avant la
+ Conclusion : cela devrait bien être fait un jour (probablement pas avant la

Faut arreter de delirer, aussi. Si on demande a Sarge d'etre la distrib
parfaite, on va jamais la sortir. Pourquoi ne pas faire en sorte que Sarge
soit publiee au plus tot, et remettre ce genre de changement en profondeur a
plus tard ?

Y'a deja la conversion a gcc 3.2 qui rame, d-i qu'est pas pret du tout, 900
bugs RC repertories, des dependances gnome et kde qui peinent a entrer dans
testing, et j'en passe.

On devrait se retrousser les manches pour resoudre les problemes cruciaux
pour tous et chercher a les resoudre avant de rajouter sur la liste des
choses qui seraient mieux si ca se faisait, mais pas vitales...

Ou alors, j'ai mal interprete tes propos, et tu es d'un cynisme
deconcertant. Tu considere peut etre que vue la somme de travail restant aux
developpeurs pour sortir Sarge, ca ne risque pas de se produire avant 5 ans,
et qu'on aura largement le temps d'ici la de faire passer a debconf tous les
paquets n'y etant pas encore...

Bye, Mt.

--
Finally it's Poland's turn to invade someone else's country.
We have to understand them, as they have been deprived from