Re: debconf, au secours!!

Quoting Frédéric Bothamy (fbothamy@mail.dotcom.fr):

> - un message de fin 2001 parlait déjà de paquets n'utilisant pas
> debconf en citant 5 paquets (que l'on peut considérer comme
> importants) : lilo, wu-ftpd, php4-* (voir les bogue 122353 et 127961 par
> exemple), bind et exim (depuis, bind8 a été corrigé, bind9 et exim4 sont
> dans unstable avec debconf, pour les autres, je ne sais pas)

Il reste bien php4. Je viens de demander si ça restera éternellement
ouvert ou si qq chose est prévu. Ce sont des templates plus ou moins
répétitifs, un pour chaque paquet binaire. Ca devrait être très simple
à passer à debconf. Il n'a pas fini de m'avoir sur le poil, le mainteneur.

Pour l'instant :

anacron (Martin s'en est occupé)
Base-passwd
Kernel-package (spécial car ce sont les paquets GENERES qui doivent
utiliser debconf....)
Php4