debconf, au secours!!

bonjour,
je suis en train de mettre en place un systeme de mise à jour automatique de paquets via cfengine, debconf/ldap,... le but étant de créer un serveur de paquets pour toutes les machines du LAN où les paquets sont déjàs configurés (l'administrateur a déjà répondu aux questions debconf).
Mon problème est la gestion des paquets qui n'utilisent pas debconf!!!!!

y a t-il un endroit où je peux avoir la liste des paquets n'utilisant pas debconf???

merci
sylvain