Re: debian/ et upstream

On Tue, Sep 16, 2003 at 09:10:46AM +0200, Mathieu Roy wrote:
> Martin Quinson <mquinson@ens-lyon.fr> a tapoté :

> Il y'a tout de même un intérêt à donner les .spec et debian/, cela
> permet aux gens de construire le paquet chez eux avec le paquet
> source.

Mouais. Je sais pas, il est aussi possible de diffuser les .spec et debian/
a cote, style sur la meme page web...

> Mais dpkg est natif, non ? :)

Ah oui, merde. J'ai dit une demi-connerie ;) C'est super bizarre. Le numero
de version denote d'un paquet natif, mais y'a deux changelogs separes, comme
dans les paquets non-natifs, et les mainteneurs de dpkg se targent de ne pas
etre debian-only...

Mt.

--
The tragedy of modern man is not that he knows less and less about the
meaning of his own life, but that it bothers him less and less.