debian/ et upstream

On Mon, 8 Sep 2003 07:48:00 +0200
Jeremie Koenig <sprite@sprite.fr.eu.org> wrote:

> Mauvaise idée.
C'est un truc que j'arrive pas à comprendre ... Par exemple, dans le cas
où je développe _et_ empaquête une appli, je dois séparer les deux ? Il
y a là une discontinuité de comportement (entre upstream et DD) que
j'arrive pas à "motiver"...

Par ailleurs, on peut pas dire d'un côté que le DD et upstream doivent
communiquer étroitement [évidence] et considérer de l'autre que le
debian/ dans CVS (la meilleure preuve donc!) soit une mauvaise idée ...

>  Le développement upstream et debian sont deux choses
> distincte, et il faut pouvoire sortir des révisions de paquets plus
> souvent, sans sortir une nouvelle version upstream,

Je comprends pas pourquoi l'un empêcherait l'autre ... ?? cvs me semble
suffisamment souple pour préserver la distinction des deux choses ...?

Enfin, s'il est vrai que cela doit être "découragé" pourquoi avoir mis
le debian/ _dans_ les sources ? On peut très bien imaginer de sortir le
debian/ non ? (d'ailleurs est-ce possible ?)

C'est bien un truc qui me tracasse ça ... des précisions ?
Merci

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano