apache2 php4 and all folk

Bonjour,

Je fabrique un paquet de php-4.3.3 pour apache2 pour mon serveur apt, vu qu'il n'y a rien de dispo sur apt-cache

Le paquet fonctionne deja bien sans les dependances, mon probleme
et que j'utilise apache2-mpm-prefork et que celui-ci ne fourni rien du tout,
du coup ma question est que faut il mettre dans mon fichier
debian/control a la ligne Depends pour realiser une dependance avec apache2?
ou faut t'il  que je reface aussi le paquet apache?

--

       Georges Roux
Key fingerprint = D337 5884 2821 9B59 A02D  B4DF 728D F440 E2E7 4EA9