Re: debianiser mon logiciel Guis

On Sat, Sep 06, 2003 at 10:44:01AM +0200, Basile STARYNKEVITCH wrote:
> Bonjour

Salut

> Guis produit
>   un binaire pyguis dépendant de Pythn et de PyGTK
>   un binaire ruguis dépendant de Ruby et de Ruby-Gnome2
>
> faut-il viser un ou deux paquets Debian?

C'est à toi de juger. Plutôt deux, pour des histoires de dépendances.

> Je souhaiterais mettre le repertoire debian/ dans l'upstream tarball

Mauvaise idée. Le développement upstream et debian sont deux choses
distincte, et il faut pouvoire sortir des révisions de paquets plus
souvent, sans sortir une nouvelle version upstream, et sans mettre à
jour le orig.tar.gz sur les seveurs ftp debian.

Par contre rien ne t'empêche de distribuer le diff debian sur ton site,
ni de gérer le répertoire debian dans ton CVS, si c'est bien fait (dans
une branche séparée, ou quelque chose comme ça IIRC).

--
Jeremie Koenig <sprite@sprite.fr.eu.org>