Re: [HS] : coup de gueule

Sam Hocevar <sam@zoy.org> a écrit :

| Un compte mail ne sert à mon avis qu'à flatter l'ego

Je pense tout pareil ! Mais c'est vrai que c'est la classe. Ca dit :
"Voila, tu as bien contribue et le Projet Debian espere que tu continueras
a bien contribuer". Alors, en se la faisant refuser, on ne peut pas
s'empecher de penser "Quoi ? C'est tout ce que vous pensez de ce que j'ai
fait jusqu'ici ?".

Mais il faut se faire une raison :
- le travail de localisation et de documentation n'est pas valorise par
  ceux qui decident de l'issue des candidatures. Ben tant pis, c'est de
  leur "faute".
- il y a une reconnaissance beaucoup plus profonde et fondee sur les faits
  a trouver aupres des pairs et des utilisateurs. Alors c'est vrai, c'est
  moins palpable qu'un "Voila, ta nouvelle Debian est installee. Si tu as
  le moindre probleme, t'hesites pas, tu me mailes a yodan@debian.org
  [Rhaaah ;-)]", mais c'est comme tout ce qui est un peu subtile : le
  plaisir n'en est que plus grand.

Daniel

--
http://yo.dan.free.fr/