Re: Résumé des discussions au sujet de debconf sur debian-devel

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):
> On Sun, Apr 27, 2003 at 08:41:16AM +0200, Christian Perrier wrote:
> [...]
>
> Pas nécessairement, tu peux regarder ce que j'avais fait avec
> languagechooser (mais les nouvelles versions ont été complètement
> remaniées), en utilisant __Choices au lieu de _Choices.  Cette
> syntaxe est expliquée dans po-debconf(7), section « New master
> templates ».

Tiens, je ne connaissais pas. Une petite modif de plus à faire sur
geneweb....c'est sur que ce sera bien plus pratique pour les
traducteurs.

.../...

Seul défaut, faut que j'adapte à la main tous les *.po ensuite. En
effet, si je remplace mon _Choices par __Choices et que je fais
"debconf-updatepo", je massacre toutes les traductions déjà faites.

A moins qu'il n'y ait dans un coin de po-debconf un script pour faire
cette bascule justement..../....mais je n'ai pas l'impression. Si un
jour tu as un moment..:-)