Re: Résumé des discussions au sujet de debconf sur debian-devel

Quoting Jérôme Marant (jerome.marant@free.fr):

> J'ai déjà fait tout ce boulot pour Sympa, tu peux y jeter un
> oeil (j'y ai consacré beaucoup de temps).

.../...

Effectivement, je ne vois guère d'autre solution que ce que tu as
fait. Je suis effectivement exactement dans le même cas.

Encore un truc que je vais piquer aux scripts de sympa, donc..:-)

Seul "défaut" : ça oblige à bien penser à mettre à jour les deux
tables de correspondance en plus des templates debconf si une nouvelle
langue est ajoutée au logiciel upstream.

Au sujet de sympa, il y a d'ailleurs un peu de traduc à faire pour les
templates debconf. Le nouveau mainteneur semble avoir rajouté des
objets qui ne sont du coup pas traduits.

Si tu n'as pas le temps, je veux bien terminer le boulot, mais je te
laisse quand même la priorité..:-) (cela dit, il y a quelques petites
choses à revoir dans ce qui est déjà traduit afin de rester cohérent
avec ce qu'on est en train de faire pour les autres paquets)

(crypter/chiffrer par exemple..:-))