Re: Résumé des discussions au sujet de debconf sur debian-devel

On Sun, Apr 27, 2003 at 08:41:16AM +0200, Christian Perrier wrote:
[...]
> Du coup, dès qu'une nouvelle langue est ajoutée, bing.....toutes les
> traductions deviennent "fuzzy".

Pas nécessairement, tu peux regarder ce que j'avais fait avec
languagechooser (mais les nouvelles versions ont été complètement
remaniées), en utilisant __Choices au lieu de _Choices.  Cette
syntaxe est expliquée dans po-debconf(7), section « New master
templates ».

> [...]
> fichier templates que po-debconf traiterait de manière particulière :
>
> _LangChoices: Afrikaans, Bulgarian, Catalan, Chinese, Czech, Danish, Dutch, English, Esperanto, Estonian, Finnish, French, German, Hebrew, Icelandic, Italian, Latvian, Norwegian, Polish, Portuguese, Romanian, Russian, Spanish, Swedish
>
> Dans ce cas précis, quand on utiliserait "debconf-updatepo", les
> champs Choices seraient automatiquement mis à jour....
>
> A part modifier des scripts de po-debconf, cela n'imposerait qu'une
> chose de plus : rendre celui-ci dépendant de iso-codes....

L'idée est intéressante, mais le nombre de paquets concerné est très
faible, je ne sais pas si ça vaut le coup d'ajouter cette dépendance.

Denis