Re: Séparer debian-user-french

On Mon, 10 Mar 2003 09:30:42 +0100
Thomas Labourdette <thomas.labourdette@free.fr> wrote:

> Avec des liens vers les documents utils aux débutants et l'envoyer
> automatiquement à chaque nouvel abonné.

 Ben oui, d'autres idées du même style ont été évoquées dans le passé
mais elles partagent la caractéristique que leur implémentation
**propre** nécessite une intervention au niveau de la gestion de la
liste. Or, en dépit des multiples tentatives de personnes au fait des
méandres bureaucratique Debian,  aucune n'a eu de résultat.

Alors au lieu de taper vers la «debian d'en-bas» serait peut-être bien
aussi d'utiliser correctement le système «d'en haut» (i.e la
messagerie).

Et si ce débat avait pour conséquence que quelques "@debian.org"
aboutissent enfin à un résultat sur ce plan, je serais le premier à
applaudir.

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano