Re: Séparer debian-user-french

Le Sun, Mar 09, 2003 at 08:29:18PM +0100, Michael Scherer écrivait:
> J'appuie donc la proposition de séparer duf en 2, avec une liste d'aide, et
> une autre pour les pbs techniques, pour "experts".

J'approuve tout ton plaidoyer mais je ne suis pas sûr que la conclusion
soit la bonne ... il faut d'abord préciser quelles discussions
techniques rentreraient dans le cadre de cette nouvelle liste pour
"expert"... ensuite il faut voir si ces discussions ne trouveraient pas
leur place dans debian-devel-french et seulement si on constate que cela
ne peut pas bien cohabiter envisager la création d'une autre liste.

Mais dans un premier temps, j'essaierai de continuer à faire cohabiter
cela dans debian-user-french en essayant de prendre des mesures pour
réduire la part de bruit. Et ponctuellement, lorsqu'une discussion est
jugée suffisamment technique (à l'appréciation de chacun), pourquoi ne
pas la déplacer sur debian-devel-french (un crosspost et un reply-to et
hop le tour es joué) ?

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com