Re: Séparer debian-user-french

Le Sun, Mar 09, 2003 at 04:55:52PM +0100, boulange@hds.utc.fr écrivait:

> Pas tous, et faire fuir les newbie ne me semble pas la meilleur suite.

J'ai peut-être été trop direct... mais si tu avais pris la peine de lire
mes autres contributions dans l'enfilade tu aurais vu que mon point de
vue est plus nuancé que cela quand même.

> "Faut peut-etre fermer la liste", on serait ainsi debarrasse de tout ce bruit ?
> Je pense que ce genre de reflexion indique bien le niveau de la discussion.

CNRS en signature ... tu cherches le troll à longeur de journée ? Parce
que je n'ai *jamais* suggéré de fermer duf. J'ai just dit qu'il serait
bon de réduire le volume en réprimant un peu plus ceux qui n'ont pas la
bonne démarche (documentation, présentation du problème avec éléments de
solution déjà trouvé, etc) et en enseignant les bonnes manières plutôt
que de donner des recettes toute faites comme on le ferait pour du
support professionnel.

> En gros, comme ce sont des experts ils n'ont jamais de pb et donc pas de
> questions. Ca doit etre une tres bonne liste.

Pitoyable. C'est tout ce qui me vient à l'esprit.

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com