Re: Séparer debian-user-french

Le Sat, Mar 08, 2003 at 07:32:09PM +0100, Dominique Marin écrivait:
> Et puis si vraiment user-french déplait, nul n'est contraint de
> répondre, de lire, ou même d'y être abonné. La richesse d'u-f est
> justement la confrontation des débutants et des savants.

Je voudrais pas dire mais les savants fuient ... et j'ai lu plusieurs
fois des réponses totalement à côté de la plaque sur duf. Quand
je les vois je corrige, mais comme je ne lis pas tout (et presque plus
jamais en ce moment tellement c'est ridicule le volume), il y a sûrement
plein d'erreurs dans ce genre qui restent non corrigées.

> Et puis si le besoin absolu d'une tour d'ivoire se fait sentir on peut y
> consacrer le vide qui règne sur cette liste (devel-french) qui est loin
> d'être saturée.

La liste n'est certes pas très volumineuse mais les questions y sont
généralement intéressantes et les réponses de qualité. Elle satisfait
mes attentes.

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com