Re: [BREVET LOGICIEL] Questionnaire : quel acteur du libre etes vous

Le Jeudi 7 Mars 2002 20:05, Aurelien Jarno a écrit :
> Il me semble que c'est ça. Ce qui vient foutre le bordel, c'est qu'en fait
> il y a "opensource" et "Open Source". L'opensource c'est quand les sources
> sont accessibles (quel que soit la license, logiciel commercial ou pas),
> alors que l'"Open Source" est plus proche du "Free Software" :

J'ajouterai juste, pour bien faire la différence entre open source et "Open
Source" :
Open Source is a Registered Certification Marks of Software in the Public
Interest, Inc..
The Open Source trademark is managed by Eric Raymond on behalf of the free
software community.

Aurélien