Re: [Membres] [BREVET LOGICIEL] Questionnaire : quel acteur du libre etes vous

melangeons pas tout...

le libre a aussi des amis a la commission, et ce sont eux qui font
cette enquete.

Sur la page http://infonomics.nl/FLOSS/

vous trouvez un nom: Rishab Ghosh

... cherchez ce qu'il a ecrit  (oui, avec google)

Bernard

--
         Non aux Brevets Logiciels  -  No to Software Patents
           SIGNEZ    http://petition.eurolinux.org/    SIGN

Bernard.Lang@inria.fr             ,_  /\o    \o/    Tel  +33 1 3963 5644
http://pauillac.inria.fr/~lang/  ^^^^^^^^^^^^^^^^^  Fax  +33 1 3963 5469
            INRIA / B.P. 105 / 78153 Le Chesnay CEDEX / France
         Je n'exprime que mon opinion - I express only my opinion
                 CAGED BEHIND WINDOWS or FREE WITH LINUX